27, rue Principale Sud
Sutton, Québec
J0E 2K0
info@aubergedk.com

Notre Histoire

La populaire série télévisée américaine Les Arpents verts mettait en vedette le très urbain couple Douglas : un célèbre avocat new-yorkais, las de sa vie citadine, achète une ferme à la campagne et s’y installe avec sa précieuse femme. On voit celle-ci bêcher le jardin en robe du soir et courir après le bétail en talons hauts! Un couple d’amis également agriculteurs, les Kimball, les accompagnent dans cette folle aventure en ne manquant aucune occasion de leur prodiguer des conseils. L’histoire se répète en Estrie quelque trente ans plus tard, alors que deux couples d’amis citadins s’éprennent de la région de Sutton et décident d’y passer de plus en plus de temps.

Avec humour, en référence à la série culte, ils se surnomment entre eux les Douglas et les Kimball. Les nouveaux Douglas s’allient aux nouveaux Kimball afin de convertir l’ancien magasin général de Sutton en une conviviale auberge où Mme Douglas, reconnue pour ses talents culinaires et son hospitalité légendaire, accueillera chaleureusement ses amis, les sportifs et les amoureux de la région. C’est donc en clin d’œil aux protagonistes de la série phare et en l’honneur de leurs surnoms que le groupe d’amis nomme l’endroit l’Auberge D&K.

Avec la collaboration de leurs voisins, les Désourdy, propriétaires de la maison de l’ancien forgeron, l’Auberge D&K située au coeur du village se veut un lieu de rassemblement, comme il y a plus de 100 ans, où se rencontrent les Suttonois pour échanger et partager leur quotidien. Le rez-de-chaussée de l’Auberge ne tardera pas à devenir un incontournable avec son bar lounge en bois et en acier et ses gros fauteuils qui permettront aux gens d’admirer la rivière en discutant entre eux.

SOYEZ AUX PREMIÈRES LOGES DE NOTRE NOUVELLE HISTOIRE!

RÉSERVEZ DÈS MAINTENANT!

 

 

Réservez en ligne ICI !

L’Auberge D&K vous offre la possibilité de réserver votre séjour en ligne. Consultez nos tarifs et forfaits et appuyez ici pour

réserver en ligne

Trouvez-nous sur Facebook