27, rue Principale Sud
Sutton, Québec
J0E 2K0
info@aubergedk.com

La région de Sutton bénéficie d’un microclimat, ce qui fait d’elle une des régions du Québec qui reçoit le plus de neige.  C’est un paradis des sportifs qui viennent y pratiquer le ski alpin, la planche à neige, le ski de fond et la raquette.

Ski et planche à neige

Le Mont Sutton, situé à 5 Km de l’auberge, est un magnifique parc de neige qui fera plaisir des amateurs de ski et de planche à neige. Sur plus de 60 pistes pour tous les niveaux, les skieurs ou planchistes apprécieront la montagne. C’est aussi une des meilleures stations de ski pour ses sous-bois. Pour en savoir plus, visitez le site web de la station de ski du Mont Sutton.

Ski de fond

Sutton en Haut offre aux amateurs de ski de fond plus de 32 km de sentiers de tous les niveaux dans un décor naturel et enchanteur. Pour en savoir plus, visitez la section hiver du site web de Sutton en Haut.

Autres activités d’hiver

Le Parc d’environnement naturel de Sutton (P.E.N.S.) offre aux amateurs de randonnée et de raquette plus de 50 km de sentiers balisés. À découvrir : quatre sommets, quatre lacs de montagne et des panoramas à couper le souffle. Un autre 15 km de sentiers pour raquettes est offert par Sutton en Haut. Sur le haut des montagnes grimpées, vous retrouverez des lacs magnifiques….apportez votre caméra!

Les Écuries Westina offrent une randonnée en traîneau à travers les champs.

Sutton a son propre club de curling.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à vous informer auprès du personnel de l’auberge.

 

 

Réservez en ligne ICI !

L’Auberge D&K vous offre la possibilité de réserver votre séjour en ligne. Consultez nos tarifs et forfaits et appuyez ici pour

réserver en ligne

Trouvez-nous sur Facebook